Angels of War, le retour Index du Forum

Angels of War, le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit coin à Brit.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of War, le retour Index du Forum -> Centre de l'empire. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alolola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

tu m'étonnes^^

pas de soucis, squate autant que tu veux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Youhouu !! Je vais chercher ma tente, mon duvet et tout ce qu'il faut. ^^

Demande (un peu) plus sérieuse : On pourrait avoir une petite ambassade sur votre forum ? Si jamais les diplo arrivent à trouver le chemin (pas taper ^^), il sera plus facile pour eux de parler sérieusement avec vous Very Happy

Gudjo
Archange

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Non pas de traumatisme, mon psy m'a rassuré !!!!! !!!

tant que je ne rêve pas de marmottes ça le fera, par contre si c le cas je ne viens plus sur le forum!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

oui oui, on s'occupe de ça^^

AZGAL..tu leur ouvre un coin sympa dit stp

LOL gudjo

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Merci Wink

Gudjo, pourtant c'est jolie une marmotte ^^

alolola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

c'est à cause de l'avatar de brit que gudjo a pris peur^^

Azgal
Archange

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

C'est ouvert mes petits canassons.  Rolling Eyes

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Merci M'sieur l'ange qui montre ses fesses ^^ 

Azgal
Archange

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

C'est une technique diplomatique expérimentale destinée à contrôler l'esprit de celui qui les regarde, mais chut c'est un secret! 

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Oh oh ! Et ça marche ?? ^^

Azgal
Archange

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

On va bien voir Surprised

Répète après moi: " Les anges sont des dieux de beauté et de bonté, je suis née pour les servirs." Surprised

Brit

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

" Britania est un dieu de beauté et de bonté, vous etes nés pour me servir."

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

" Britania est un dieu de beauté et de bonté, je suis née pour le servir "

Azgal
Archange

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

ROOO tricheur!

alolola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Zut, ca marche pas Azgal^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Le petit coin à Brit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of War, le retour Index du Forum -> Centre de l'empire. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange