Angels of War, le retour Index du Forum

Angels of War, le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit coin à Brit.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of War, le retour Index du Forum -> Centre de l'empire. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alolola
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

oui
solosan (c'est mon chouchou solo), boudiou me souviens pas, 2ans peut etre que je le connais, on a fait tout notre 1er serveur ensemble puis une parie du s5
et athéna sous le compte bonnie&clyde, on jouait sous le même tag slp au début du s5, juis parti chez les zest et elle chez les GB, mais on s'est croisé Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pika
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

J'ai fait un bref séjour sur le s5, J'etais sur le compte Havathar chez les GB aussi ^^

Je ne suis pas étonnée que Solo soit ton chouchou, il est adorable Very Happy

Athena se rappelle de toi (elle me fait transmettre qu'elle viendra ici des que possible).

alolola
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

ah cool, on va avoir toute la famille des poneys qui va venir faire vivre notre fofo

passe lui le bonjour en attendant

Brit

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

facile aussi elle est assise a coté de toi.

et merde mon crayon est tombé sous mon lit

Connexion de merde!!!!!!

(aucun rapport entre le crayon et la connexion)

Brit

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

alolola a écrit:

ah cool, on va avoir toute la famille des poneys qui va venir faire vivre notre fofo

passe lui le bonjour en attendant
On viens vous aider un peu sur ce point Very Happy

Pika
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Eh oui, on sait bien que tu aimerais vivre avec nous Brit' ^^

Athena te passe le bonjour aussi Wink

Gudjo
Archange

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Je les connais pas mais vous leur passez le bonjour de la part de Gudjo !!! Embarassed

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

ca roule gudjo^^

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Bah alors ça dort encore ici ??

Debout c'est l'heure du reveillaaage ! ^^

alolola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

bonjour bonjour^^

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Alors bien dormi ? Pas trop de cauchemar à cause de nos bêtises ? xD

alolola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

j'ai dormi comme un bébé merci

ca va, je suis pas (encore) choquée lol

et toi, bien dormi?

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Un peu de mal avec cette satanée rhino mais j'ai connu pire ^^

J'adore le " pas encore" mais ne t'inquiète pas on a encore rendu fou personne ( quoi que ... ^^)

alolola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

moi j'aime bien le quoique...

vous avez quand même bien marqué l'esprit de gudjo lol

Pika
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Ah oui déjà ? C'est vrai que les marmottes poneys sont vite remarquable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Le petit coin à Brit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of War, le retour Index du Forum -> Centre de l'empire. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange