Angels of War, le retour Index du Forum

Angels of War, le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit coin à Brit.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of War, le retour Index du Forum -> Centre de l'empire. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brit

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

surtout que la y'a aucun indice sur les profils Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alolola
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

ah

c'est gentil de me le dire avant que je me les tape tous^^
même pas un tout piti indice?

Brit

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

désolé^^ en conf avec mon fanatique religieux préféré

indice: c'est une femme^^

indice: elle a l'age de ma momen

indic: c'est une marmotte historique (du S5v3)

indice: elle avait deloc du SE au NO pour nous

alolola
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

pseudotest1  avait sa capi au SE ?

par contre tu disais que vous allez recommencer le s.
Là vous faites juste un start pour patienter ou vous allez le jouer vraiment le s3?
si c'est indiscret pas de soucis et si tu préfères que la conversation passe en privé pas de soucis non plus^^

Brit

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

non sur le S5v3 la migration^^.

ca te laisse comme choix
-Altea
-Falbala
-lilith

alolola
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

oula tu vas me faire fouiller dans les archives de GT et du fofo off ou quoi?

Brit

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

^^ tu trouverais même pas. faudrait etre marmotte pour connaitre la reponse. et encore...

alolola
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

rooooh, même pas drôle^^

Brit

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

Réponse: Falbala^^

alolola
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

je ferais plus attention au S5^^ (si je le refais^^)

Brit

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

nous on sera la Very Happy (enfin ceux qui reprenne) mais on va avoir un tas de dual/trial vu qu'on est tous en hibernation Very Happy

alolola
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

je sais pas trop qui des A-Team va le reprendre le S5. Alors je verrais. Peut-être que je ferais un strat en incognito
j'avais envie de changer d'équipe et le courant était bien passé avec les A.W alors j'ai pas hésité à les rejoindre ici :p
(ts ts ts je vois déjà vos égos grimper en flèche les coupains^^)

et alors, tu m'as pas répondu, ce serveur c'est juste en attendant le prochain s5 ou vous allez vraiment le jouer.

Brit

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

héhé je suis le seul marmotte sur ce serveur (avec mes duals). on compte jouer pepere mais on sera plus serieux sur le S5 (des marmottes serieuse^^, le paradoxe)

Notre égo? il bougera pas. on a été forcer de la monter notre merveille (on l'avait deja fait lvl95 sur le S5v3 et on était tous noob ca c'etait grandiose)

hihi en me relisant je viens de capter que tu parlais des AW^^

PS: on pourrais recruter nous Very Happy (perso melle est ma dual d'office Very Happy je lui ai pas laisser le choix, une dual rien que pour me faire des bisous Very Happy)

alolola
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

vi, je parlais des A.W^^

j'oserai pas (encore) te taquiner^^, pis je voudrais pas me prendre les fureurs de Melle Smile

tu commences déjà ton recrutement pour le prochain serveur xd

Brit

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Le petit coin à Brit. Répondre en citant

^^ recrutement à la façon playboy Wink que des femmes Very Happy

oui oui, on arrete jamais le recrutement. La famille des marmottes doit s'agrandir. tout joueurs avec la marmotte attitude doit pouvoir un jour venir se marrer avec nous Very Happy

Moi j'aime pas trop Travian (c'est marrant un moment mais apres ca gave) Very Happy je reste sur le jeu pour la MAF (et pour faire des connaissances Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Le petit coin à Brit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of War, le retour Index du Forum -> Centre de l'empire. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange